YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changer de style

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Changer de style pour les 200K du fofo

Détails de votre suggestion : Bah changer de style quoi ^^
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un nouveau style !
Suggestion proposé par : WheelZz
Merci d'avoir lu ma suggestion

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #2
Pour feter l'événement oui ;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #3
Contre, Reality Gaming est bien comme ça. :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #4
Neutre, comme dit plus haut RG est bien comme ça, après changer un peu ça fait pas de mal :hap:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #5
Le style vient tout juste d'être changer... Donc contre désolé !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #6
Contre il est bien comme ça

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #7
Moi je dis que RGFR devrait commencer à faire un design NOWEL :)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #8
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Changer de style pour les 200K du fofo

Détails de votre suggestion : Bah changer de style quoi ^^
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un nouveau style !
Suggestion proposé par : WheelZz
Merci d'avoir lu ma suggestion
Des nouveaux smileys sa te suffit pas ? :p

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #9
Neutre

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #10
Neutre , j'aime bien RG comme il est, mais un peu de changement serait bien :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #13
Pour fêter l'événement, pourquoi pas. ;)
Mais après remettre celui la car il est énorme. :dance:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #14
CONTRE, se style et super donc:ok: CONTRE.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de style #15
Un thème ça demande énormément de travail à faire, et RG est très bien comme ça pour le moment ;)

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.