• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Changer de style Facebook

• Auteur de la discussion Monster™
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #1
Tout d'abord pour ce tuto il vous faudra Mozilla Firefox (il y a d'autres astuces pour les autres navigateurs mais je préfère ce navigateur).

Téléchargement :

- Mozilla Firefox :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Un plugin qui est Stylish :

- Un cerveau et c'est tout . :rire2:

1°) Etape Installé le plugin , donc rien de plus simple cliquez sur "Télécharger maintenant" et installer le puis relancer Firefox,

2°) Rendez vous sur cette page :

3°) Choisissez un style , :cool:

°4) Puis cliquez sur le titre de votre style et enfin sur "To use this style, installe Firefox and stylish",

°5) Rendez vous sur Facebook connectez vous et admirez le résultat ;) :content:

UN petit j'aime me fait plaisir ;)

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Réponse de Coloryu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #2
Moi perso tout se qui sert a modifier facebook ou autre je n'aime pas il y à souvent de la merde dessus!

M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #3
t'inquiete c'est sur ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #4
Ca marche aussi avec google Chrome aussi je croit ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de armel92 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #6
comment revenir sur le design précédent de facebook après avoir installer un autre style.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de armel92 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #8
ok c'est fait merci beaucoup

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Réponse de N0ST_xDay Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #9
Personne aurais le même mais pour safari ? :pedobear:

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Réponse de StααяK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer de style Facebook #11
Je connais mais merci l'ami !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.