Résolu Changer de roms telephone Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
    Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
bonjour j'ai un wiko king en version 4.0.4 j'ai vue sur des forum que l'on peux installez une mise a jour "jelly bean 4.1"

j'aimerais savoir si avec le root c'est possible de changer de roms ? jelly bean vaux t'il le coup ?

sinon une autre roms qui pourrait être " mieux "

Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

NeaZix ™

Banni
    Réponse de NeaZix ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
non, jpense pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
En ota avec le root c'est pas possible, tu es obliger de faire manuellement la mise a jour

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
Passé de la 4.0.4 à la 4.1.2 n'est pas la peine, il n 'y a pas beaucoup de différence.
Mais si tu veux le faire on peu essayé de te sortir un TUTO.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
Il y a quand meme une difference de fluidité ;)

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
    Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
d'acc bon je vais rester comme sa alors merci :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
bonjour j'ai un wiko king en version 4.0.4 j'ai vue sur des forum que l'on peux installez une mise a jour "jelly bean 4.1"

j'aimerais savoir si avec le root c'est possible de changer de roms ? jelly bean vaux t'il le coup ?

sinon une autre roms qui pourrait être " mieux "

Merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de roms telephone Root
J'ai déplacé le topic en résolu à la demande de l'auteur. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify