YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer de réponse secrète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de changer une réponse secrète.
Car je voudrais rejouer mon énutrof deux cent mais je ne veux pas le jouer sans avoir la réponse secrète.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Hrog L'inceste Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
Humm bah si tu a pas l'ancien faut que tu envoie je c'est plus quoi a ankama je crois

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
Tu faires une récupération de mot passe par sms et tu pu le changer il me semble

Cordialement.

Sleam

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
Merci bien

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
Ça a marche. ?
Si oui un petit j'aime serais le bienvenue

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
B

Breeder

Invité
C'est à dire ?

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Changer de réponse secrète
genre tu vendais compte et tu envoyer sms et tu recuperer des quil est stuff ^^

B

Breeder

Invité
Ça c'est pas gentil

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
telement sadique j'aprouve :p

Sleam

Membre Premium
Premium
Réactions
246
J'ai pas encore tester vus que j'ai un co teamer et il est en australie j'attend son retour mais en effet sa me revient cette astuce je l'avais déjà faite il me semble!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify