YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer de pseudo?

Appréciations
107
Réponse de Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #1
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à un script php pour changer son pseudo son status son message perso et tous sur une page web?

peace.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Viotax

Membre Premium
Premium
Appréciations
668
Réponse de Viotax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #2
Salut,

Je pense que cela n'existe pas :ok:

Bonne soirée.

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Appréciations
13
Réponse de KR0NOS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #3
Je ne comprend pas vraiment se que tu recherche. Tu désire crée toi même un système d'édition de phrase personnelle ou même de pseudo? Si oui alors il suffis que tu crée un fichier db.php que dedans tu crée la connexion à ta base de données et que tu crée un fichier edite.php et que dedans tu demande d'éditer tel table etc...

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Appréciations
406
Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #4
Décris plus ce que tu recherches ...
Merci. :ok:

Appréciations
107
Réponse de Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #5
Alors enfaite quand je vais sur page web
PHP:
  Y'a un formulaire pour changer son pseudo et  ça fait du rte sur skype

Appréciations
1 606
Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de pseudo? #6
Alors enfaite quand je vais sur page web
PHP:
  Y'a un formulaire pour changer son pseudo et  ça fait du rte sur skype
Il te faut un VPS avec un framework qui communique avec Skype (style skype4com), tu crée un petit script en Python qui change le pseudo d'un compte, tu installe lamp sur le VPS et crée un PHP qui actionne ce script python, ensuite sur ton site du file_get_contents sur le php qui actionne le Python.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !