• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changer de pseudo sur Steam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #1
Bonjour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais vous posez une question, est-ce que l'on peut changer de pseudo ( celui qu'on voit quand on joue en ligne ) sur Steam car je compte me créer un compte et je voudrais savoir si je pourrais le changer par la suite ??

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #2
oui

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #3
Merci de ta réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pourrais tu m'indiquer les étapes comme ça je serais faire stp ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #4
Merci de ta réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pourrais tu m'indiquer les étapes comme ça je serais faire stp ?
Tu va sur steam tu fait afficher les ami en bas a droite et en haut ta ton image et ton pseudo et tu clique sur la petite flêche a coté changer de nom de profil et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en esperant avoir fait un heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #5
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Changer de pseudo sur Steam ? #6
Derien j' espere que ta compris mdr se que j' ai ecris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.