Changer de pseudo RG sans passer par un topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Sympa, RGFR évolue merci ! :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci sa évolue :bave:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci, même si j'avais vu le post de JB je crois :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci de l'info, c'est sympa. :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Cool ! :ok:

Chipie678

Banni
Réactions
82
    Réponse de Chipie678 Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci pour cette info ::):

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Pas bien du tout ça. Et pour ceux qui ont des avertissements il change il en ont plus ?

Chipie678

Banni
Réactions
82
    Réponse de Chipie678 Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Pas bien du tout ça. Et pour ceux qui ont des avertissements il change il en ont plus ?
Non ^^ cela ne marche pas comme sa ::): Ses bien de rever mais faut pas abusé :hap:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Non ^^ cela ne marche pas comme sa ::): Ses bien de rever mais faut pas abusé :hap:
Il peuvent voir si il a quand même un avertissement ? J'en doute car il marque leur pseudo sur un bloc il me semble donc si il change de pseudo plus l'avertissement.

Chipie678

Banni
Réactions
82
Il peuvent voir si il a quand même un avertissement ? J'en doute car il marque leur pseudo sur un bloc il me semble donc si il change de pseudo plus l'avertissement.
Non car sa reste dans la "fiche virtuel de l'utilisateur" donc meme si tu change de pseudo tes avertisement ect reste car imagine que tu change de pseudo tu n'as plus tes message j'aime ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
MERCI ! :hap:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
Non car sa reste dans la "fiche virtuel de l'utilisateur" donc meme si tu change de pseudo tes avertisement ect reste car imagine que tu change de pseudo tu n'as plus tes message j'aime ^^
Ouff sinon les petits arnaqueur en profiterai bien.

M

Microsoft

Invité
    Réponse de Microsoft Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci, je l'ai pas encore utiliser ;) Sinon, merci mon Rival :punch:

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci pour ce lien

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci de l'info je savais pas. :ok:
Bon limite de 30 jours, je vais pas faire une bêtise.. :$

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de Trumpp_ Corbeille 📒 : Changer de pseudo RG sans passer par un topic !
Merci de l'info <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify