Refusé Changer de pseudo prémium(illimité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Nom de la suggestion :Changement de pseudo illimité pour les prémium avec la nouvelle fonction.
Type :communautaire
Description de votre idée :Normalement,les prémiums ont le droit de changer de pseudo de manière illimitée(ou plus souvent),mais la nouvelle option pour changer de pseudo soit même ne permet de le faire que tout les 30 jours.Mon idée est que le prémiums peuvent le faire quand ils veulent!
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Désolé,je n'en ai pas !

En plus,ça éviterait de devoir demander aux Admins!

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Totalement POUR !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre , il y en n'a certain qui peuvent en profité et changé de pseudo tous les jours , 30 jours c'est raisonnable .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Pour car a chaque fois on doit demandé :ok:

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Pour :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 868
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre, après certains vont s'amuser à changer leurs pseudos tout le temps !
Je suis pour que les premiums soient réduits à 15 jours mais pas en illimiter :)

Cordialement.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre sinon tout le monde va changer chaque jour :s

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
191
    Réponse de Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Ouais juste une durée plus courte pour changer sinon ça sera le bordel.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre sinon ça va être un gros bordel, déjà que un pseudo à la base c'est censé représenter notre identité sur un forum, si on le change chaque jours ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre sinon ça va être un gros bordel, déjà que un pseudo à la base c'est censé représenter notre identité sur un forum, si on le change chaque jours ...
Exact !

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Réactions
55
    Réponse de HugOwHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Je suis pour que les premiums soient réduits à 15 jours mais pas en illimiter :)

Cordialement.
Contre, et je suis d'accord avec toi :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre, on nous offre déjà la chance de changer de pseudo tous les 30 jours, alors si c'est tous les jours sa serait un énorme bazar !

Maddons

Membre
Réactions
65
    Réponse de Maddons Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Même si je ne suis pas Premium (c'est pour bientôt :p), Je suis CONTRE.
Un délai plus court pourquoi pas (pas trop non plus).
Mais sinon tous le monde vas changer de pseudo toute les 2s et ça vas être le bordel.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Je suis pour une plus courte durée , comme 15 jours ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Pour pour reduire la durer et mettre a 15 jours :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)

Cordialement.
Je suis d'accord avec toi !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 410
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Contre, mais il faudrais mettre en 5j et 15j pour les premium :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Je suis CONTRE, après on ne reconnaîtras plus personne ! Et il y aurais trop d'abus..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de pseudo prémium(illimité)
Je suis contre il y aurait trop d'abus :ok:
ps: Suggestion déjà proposé et refusé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.