YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer de processeur sur unité centrale ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #1
Donc, en faite j'ai un vieux processeur et j'aimerais savoir si on peut changer de processeur au lieu de changer d'ordinateur. Si non, conseillez moi un magasin pour acheter un bon ordinateur pas cher et fiable surtout. merci de me répondre au plus vite.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #2
Oui tu peux mais ça dépendra de ta carte mère, t'a laquel ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #3
Ton problème est résolue ?

Jeson

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #4

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #5
Oui ces bon

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changer de processeur sur unité centrale ??? #6
Je signale comme résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.