• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changer de portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #1
Salut , j'ai besoin de vos aide pour faire un choix . Suivez bien car ca va etre compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'ai en ce moment un wiko cink five , qui a des petits bugs et qui a la mémoire pleine et qui a des problèmes de batterie.J'aimerais vendre mon téléphone a ma mère qui a un s3 quia plein de problèmes et qui voudrait changer de portable et le mien lui conviendrait.J'aimerais lui vendre a peux pres 160 Euros (J'ai une coque folio avec)Et Ensuite avec l'argent que j'ai eu a noel j'aimerais m'achetter un Nexus 5 mais pensez vous que c'est vraiment mieux? Ca vaux le coup? J'ai pas encore proposé a ma mere , j'attends vos avis!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #2
Le Nexus 5 est largement mieux que le Wiko Cink Five Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #3
Je verrais vraiment que c'est mieux ou pas?Ca vaux vraiment le coup car je vais y mettre pas mal d'argent!

Dernière édition:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #4
Perso je le ferai le nexus 5 est largement au dessus sa va le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #5
La batterie tiendra plus longtemps? Et ca me servirais a quoi d'avoir un nexus a la place d'un wiko?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #6
Pourquoi tu lui donnes pas au lieu de lui vendre ? Je pense qu'elle le mérite, je savais pas qu'on vendais son phone à sa mère...

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #7
Pourquoi tu lui donnes pas au lieu de lui vendre ? Je pense qu'elle le mérite, je savais pas qu'on vendais son phone à sa mère...
Je vais pas donner mon portable a ma mere , c'est normal... En plus j'aurais pas l'argent pour m'achetter mon phone sinon!!

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #8
Je vais pas donner mon portable a ma mere , c'est normal... En plus j'aurais pas l'argent pour m'achetter mon phone sinon!!
Je pense qu'elle le mérite, c'est quand même la femme qui t'as mis au Monde, tu lui dois tout...
Sinon achète le Nexus 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #9
Si cela se fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, que tu vende un biens à tes parents ou un membre de la famille c'est pareil

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer de portable #10
Je pense qu'elle le mérite, c'est quand même la femme qui t'as mis au Monde, tu lui dois tout...
Sinon achète le Nexus 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Plus facile a dire qu'a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tu donne 160€ a ta mere parfois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.