• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changer de pays (Compte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Changer de pays (Compte) #1
Bonjour je suis sur PS4 et j'aimerai changer le pays de mon compte pour pouvoir accéder au application destinée à d'autre pays, mes j'arrive pas a trouver alors si quel qu'un pouvais m'aider sa serait sympa
Merci d'avance

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Changer de pays (Compte) #2
C'est impossible faut refaire un compte

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Changer de pays (Compte) #3
Ah au moin ces claire merci à toi

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Changer de pays (Compte) #4
C'est simple quand tu es dans l'inscription tu choisis United states dans << Coutry or region >> et ensuite tu choisis une ville exemple << Los Angeles >> dans Province / state il me semble puis le code postal ( réel ) regarde sur google c'est assez simple .
Mais il te faut un nouveau compte bien entendu ...

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Changer de pays (Compte) #5
C'est simple quand tu es dans l'inscription tu choisis United states dans << Coutry or region >> et ensuite tu choisis une ville exemple << Los Angeles >> dans Province / state il me semble puis le code postal ( réel ) regarde sur google c'est assez simple .
Mais il te faut un nouveau compte bien entendu ...
Sa je connaît met je voulait changer celui de mon compte personnel mes bon pas grave merci comme même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.