• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu changer de nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from zanker Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : changer de nom #1
salut a tous , il y a quelque jours j'ai vu un type avec son nom en couleur sur mw3 dans l’accueil d'avant partie et il s'amusé a le changer en même temps .
donc suite a ce truc qui m'a bien plus j'aurais voulu savoir comment on fait .

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from Vincent8313 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : changer de nom #2
Il a le menu lobby il peut tout fair

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : changer de nom #3
Je crois qu'il faut une PS3 3.55 et télécharger un patch ou je ne sais pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
43
Reply from xShariinGaan_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : changer de nom #4
Il te faut une PS3 DEX !
Et télécharger le tool de iMCSx etc ..
Bref il te faut obliger une PS3 DEX !

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
242
Reply from GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : changer de nom #5
Sa s'apelle du RT (Real time )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.