YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer de CWF avec Ps3 4.46 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CWF avec Ps3 4.46 DEX #1
Bonjour à vous,

Suite a plusieurs recherche sur internet, je n'y arrive tjr pas a trouver comment je peut changer de CFW sur ma Dex 4.46 Rebug :x. Pour quoi ? : Pour la raison que j'en ai marre de faire des lobby sur Mw3 et Mw2 (même si ce sont lesquels ils sont moins risqué). Donc je voulais vous demandez comment je peut Downgrade de CFW 4.46 a 4.30 Rex-édition sans passer par l'E3 Flasher ou autre moyen payant pour changer juste de CFW ?.

Merci de me donner vos réponses.

Cordialement.

Dernière édition:

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CWF avec Ps3 4.46 DEX #2
Tu as le 4.46 REX passe pas en 4.30 ou dit Bye à GTA5/GHOST/FIFA, perso j'aurais déhash puis passer en OFW 3.55 puis installer le nouveau FW

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CWF avec Ps3 4.46 DEX #3
Ha d'accord, Mais Pk je dois pas la passer ? :x Car si non jpeut aussi juste la déhash et revenir en 3.55 puis aller dessus, mais après c juste que si je dois faire une mauvaise manip', c mort :x. Si non tu me propose quoi pour autre solution a par pour dire que jveut Brick ou de encore rester en 4.46 ? x). (Et Merci pour ta réponse:).)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CWF avec Ps3 4.46 DEX #4
Le soucis etant jute que si tu downgrade ton firmware, (4.46 REX à 4.30/21 DEX)tu va Blackscreen (ecran noir au lancement du jeux)sur GTA5/GHOSTS//FIFA par exemple,car seul les cfw partant de 4.46 à 4.53 émule à 100% les jeux récent. & pour te dire le 4.46 n'émule pas Gran Tourismo.
Moi j'ai une 4.46 REX & au fil des jour j'hésite à passer en CEX 4.53 HABIB pour émuler tous les jeux, pour ne pas avoir des problème de Spoof, pour en finir avec les eboot debug etc Mais bon j'attend que Rebug sorte un autre firmware ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.