YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu changer de compte google ?

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Appréciations
171
Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : changer de compte google ? #1
bonjour

j'aimerais savoir si on peux changer le compte avec le château sauvegarder dessus

merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Appréciations
34
Réponse de OpraH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : changer de compte google ? #2
Non Ah moins que tu dispose de appreille sous Android tu Associe ton compte sur l'autre téléphone avec ton email que tu veut sur ton nouvelle appareille attention si tu a déjà associer ton compte tu pourra pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Appréciations
171
Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : changer de compte google ? #3
mince :mmh: merci

Appréciations
830
Réponse de Vetrix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : changer de compte google ? #4
Oui, j'ai ce problème également, mais je te conseilles de garder ton compte google actuel ;)

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Appréciations
171
Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : changer de compte google ? #5
Oui, j'ai ce problème également, mais je te conseilles de garder ton compte google actuel ;)
oui mais j'y joue plus est j'ai dautre jeux sur mon compte du coup je peux même pas donner mon chateau ^^