YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer de CID sans clé USB possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #1
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus :(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #2
Oui via son PC via le RTE ^^ :)

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #3
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus :(
Oui possible, il y a Estonne qui a poter un logiciel sur le site de la FM|T ou on peut changer le Console ID de ta PS3 CFW mais le seul soucci c'est qu'il y a un Stealer dedans... :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #4
Oui possible, il y a Estonne qui a poter un logiciel sur le site de la FM|T ou on peut changer le Console ID de ta PS3 CFW mais le seul soucci c'est qu'il y a un Stealer dedans... :/
Il y en a pas, stop det dire n'importe quoi.

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #5
Tenez le lien du logiciel que je parle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #6

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #9
Bah c'est ce que beaucoup de personnes disent ..

Puis je me suis acheter un Console ID Unique a une personnes fiable de :RG:, une fois rentrée dans ma PS3 avec l'application, quelques heurs après il étais pu Unique mais Partager sur des foroms.. Il est même arrivé sur :RG: :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #10
Bah c'est ce que beaucoup de personnes disent ..

Puis je me suis acheter un Console ID Unique a une personnes fiable de :RG:, une fois rentrée dans ma PS3 avec l'application, quelques heurs après il étais pu Unique mais Partager sur des foroms.. Il est même arrivé sur :RG: :/
Parce sue cest pas un unique qu'il ta vendu, tu tes fait arnaquer xD Change tone cID et scan ton reseau avec WireShark et tu verra qu'il y a pas de stealer

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #11
Parce sue cest pas un unique qu'il ta vendu, tu tes fait arnaquer xD Change tone cID et scan ton reseau avec WireShark et tu verra qu'il y a pas de stealer
Je ne donnerais pas de nom pour évitez les problèmes sur :RG:, mais pourtant sur :RG: il a fais ces preuves et beaucoups de personnes lui achète.. C'est pas bon tous ça.. Enfin bref chacun son avis je retourne a la bonne vieille méthode de la clef USB :)

Mais pour répondre a :

Tu as l'application d'Estonne si tu veux :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #12
FiIeZilla non mais par le nouveau logiciel by Enstone <3

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #13
Ok bah merci beaucoup je vais fouiler un peu partout pour essayer de trouver ce fameux logiciel.

Merci :)

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #14
;)

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #15
Ok bah merci beaucoup je vais fouiler un peu partout pour essayer de trouver ce fameux logiciel.

Merci :)
Regarde plus haut j'ai mi le lien en plus :) Juste il faudras t'inscrire si tu n'y est pas :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from InFamousGhosts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #16
bonsoir ce n'est pas le bon topic mais je sais pas ou demander cela , comment fais ton pour faire apparaitre l'adresse ip en bas a droite sur le xbm de la ps3 , je suis en rebug DEX 4.46 pour info , merci a vous :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from coronargh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer de CID sans clé USB possible ? #17
bonjour a tous aujourdhuit meme s'arette une team des plus competante la team sgk cest avec un degout total que japrend que le site de la team sgk a eter hacker preuve sur
. jespere quil reviendront un jour . nom du hacker = A.nonymous F.rance .;(;(;(;(;(;(;(;(;( faite passer cette info a tous vos amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.