• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer de CFG en pleine partie

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #1
Bonjour,
Je voit plein de gens qui demande des infections pour changer de CFG
Pas la peine !!!!!!
Il suffit juste de changer le cfg que vous avez dans votre cle et d'appuyer sur sélect pas besoin d'aller plus loin ^^

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #2
Bonjour,
Pas la peine !!!!!!
Il suffit juste de changer le cfg que vous avez dans votre cle et d'appuyer sur sélect pas besoin d'aller plus loin ^^
Sérieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sinon ya une autre solution c'est de prévoir une lignes de code qui vas éxécuter un autre CFG déja prémis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #3
Sérieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sinon ya une autre solution c'est de prévoir une lignes de code qui vas éxécuter un autre CFG déja prémis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bah après j'ai fait ça entre ma V1 et la beta de ma V2 et comme j'ai repris certain dvar..... peu être pour ça mais pour moi pas besoin ^^

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #4
Pour sa il faux d'abbort allez en ecran scindé sinon sa freeze

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #6
Jai besoin d'une infection cfg merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #7
Au par avant j'avais essayé sa na pas marchais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #8
Bonjour,
Pas la peine !!!!!!
Non sa ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming tu freeze tu doit te faire une infection cfg et allez en ecran scinté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Changer de CFG en pleine partie #10
Ça marche parfaitement chez moi mais il faut aller en écran scindé pour que ça ne bug pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming