YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer DD en CFW?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #1
Bonsoir a tous je viens dacheter une ps3 40 gi en cfw 3.55
Jaimerais changer le DD, jaimerais mettre celui de ma fat 80go en maj 4.11 dans ma ps3 en cfw, si je le fais ma ps3 va se mettre a jour en 4.11 ou reste en cfw?
Merci davance pour vos reponses, jaimerais si possible le faire ce soir vers 22heures donc jaimerai une reponse rapide merci :)

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #2
Quand tu change de disque dur il te dise de le formater et en plus la MAJ et pas sur le DD donc c bon ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #3
Quand tu change de disque dur il te dise de le formater et en plus la MAJ et pas sur le DD donc c bon ;)
ok merci mais j'ai déja changé de DD
PAr contre quand je l'ai mis dans ma 4.11 sa a bugué j'ai du faire une mise a jour

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #4
Derien ;) tu a du faire quel MAJ la derniére ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #5

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #6
ok Merci ! ;)

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #8
non c'est bon , c'est juste pour l'info que tu ma donné je ne savez pas qu il fallait refaire une MAJ ulterieure c'est tt ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #9
non c'est bon , c'est juste pour l'info que tu ma donné je ne savez pas qu il fallait refaire une MAJ ulterieure c'est tt ;)
Bin sur la 3.55 jai juste du formater
Pour la 4.11 jpense quil y a eu un problème.
Tu sais pas ou jpeux trouver lofw 3.55?
Parce que le cfw hermes c'est la crise quand meme lol

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #10
non désoler j'ai pas de lien la pour le 3.55 ofw mais je pence que tu peux le trouver sur le site :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #11
non désoler j'ai pas de lien la pour le 3.55 ofw mais je pence que tu peux le trouver sur le site :)
Bah non je le trouve nul part car sony la supprimer et beaucoup de lien mene a leur lien :/ si quelqu'un a donnez svp

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #12
Bah non je le trouve nul part car sony la supprimer et beaucoup de lien mene a leur lien :/ si quelqu'un a donnez svp
Bouge pas je te donne ca ;)

Voila =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #13
Regarde la :

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #14
Regarde la :
Bouge pas je te donne ca ;)
ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche
Mais j'te remercie quand même !
Voila =>
bien trouvé sur LS ! Merci ! Quand je la cherchais elle était plus uploadé de là bas le lien marchait plus!
Ta pas un logi pour verifier la version dun PUP parce qu'avec SONY je me méfie de tout même si c'est sur LS
ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #15
bien trouvé sur LS ! Merci ! Quand je la cherchais elle était plus uploadé de là bas le lien marchait plus!
Ta pas un logi pour verifier la version dun PUP parce qu'avec SONY je me méfie de tout même si c'est sur LS
PS: ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche
Je l'ai vérifié avant de te passer le lien mais je vais te donner le logiciel pour contrôler.

Voilà =>

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #16
Je l'ai vérifié avant de te passer le lien mais je vais te donner le logiciel pour contrôler.
Ok merci
PS HS : j'suis sur que c'est toi xxgamerzz

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #17
Ok merci
PS HS : j'suis sur que c'est toi xxgamerzz
J'ai mis a jour mon precedent commentaire.
Euh c'est qui xxgamerxx ?
J'ai passé l'age de m'amuser à ça tu sais.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #18
J'ai mis a jour mon precedent commentaire.
Euh c'est qui xxgamerxx ?
J'ai passé l'age de m'amuser à ça tu sais.
Merci ! Bah je dis ça psk vous avez la meme photo
Sinon, tu sais a quoi sert le md5 stp ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #19
Ça j'y peux rien moi :lol:
Et lui n'est pas capable d’écrire une phrase sans faire de fautes...

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer DD en CFW? #20
Ça j'y peux rien moi :lol:
Et lui n'est pas capable d’écrire une phrase sans faire de fautes...
Lol. pour le 3.55 il me l'a vérifier et me dit jailbreakable no c'est normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.