• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 CHANGER COMPTE LIER A ELITE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CHANGER COMPTE LIER A ELITE? #1
Slt je voudrais savoir si il était possible de changer l'id psn de l'abonnement premium MW3 (j'ai 2 compte et j'aimerai basculer le premium sur l'autre).si quelqu'un c'est cmt faire sa serait cool de partager .Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CHANGER COMPTE LIER A ELITE? #2
Non l'abonnement elite est lié à ton compte psn pour toujours impossible de changer.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CHANGER COMPTE LIER A ELITE? #3
merci bien c'est ce que je penser mais j'esperais que ct possible lol

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CHANGER COMPTE LIER A ELITE? #4
peu pa changer xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.