Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Bonjour, c'est xGraffik30 :oui:

Des nouvelles pages ont apparues depuis la dernière mise à jour elite.

Tout d'abord voici un des gros changement:

Comme vous pouvez le constater, dans la sections Black Ops II, 4 pages ont faites leurs apparitions "Carrière", "Classes perso.", "Zombies" & "Ligues".

Lorsque l'on veut se diriger sur la page de Carrière, ceci nous y attend (sauf si vous avez commandez Black Ops II via la page Elite :oui:):

Dans la section Elite, "Ma chaine" a fait son appartion, en l'ouvrant l'on tombe sur ceci:

Je pense que s'y trouveront ici, les screens ou les récente vidéos que vous mettrez dans votre coffre, les actions des gamers que vous suivez etc.. y feront place :ok: (sans certitude).

Puis vint le changement au niveau des clans, l'interface des clans ont été modifiées comme ceci:

Je ne la trouve pas très esthétique, mais elle est facile d'utilisation pour gérer son clan, je trouve cette nouvelle interface, plus fluide que l'ancienne :lol:

Voilà, c'est fini, si vous avez des remarques n'hésitez pas :oui:
J'espère que vous aurez aimé car le topic, m'as pris énormément de temps :fou:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Oui mais il bug !

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci pour l'info <3

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Réactions
296
    Réponse de TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci de l'info :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Réactions
326
    Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Sa commence a géré la fougère sa :bravo:

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci du partage ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci de l'info :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Pas mal les nouveautés :ok:

J'espère qu'il sera opératif pour Black Ops 2 dés sa sortie et pas 3 mois après :trollface:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci du partage Graffik ! :ok:

Et j'avoue que la nouvelle interface des clans et un peu moche... Mais bon, si c'est plus pratique :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Merci de l'info :ok:

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changements de Elite depuis la dernières mise à jour !
Heu elle ou l'info car perso je l'a vois pas ? :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.