Résolu Changement pseudo LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
Salut a tous :D comme j'ai pose beaucoup sujet ici genre par exmeple 41PI/5 min etc tout les tuto etc mais dans ces sujet j'ai pose toujours mes pseudo pour vous pouvez m'ajouter dans jeu Lol mais maintenant j'ai changer pseudo c'est plus " BenjSammy et " Simouh " j'ai changer en " Son Gohaku " donc ajoute celui ci Son Gohaku :D

Ma dernier partie joue recent pour 1er fois Veigar :D

Pas mal pour 1er fois Veigar hein :p

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
gg ! P.S Je t'ai et justement je savais plus tu étais qui

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
C'est ta première fois et t'as le skin de Nowel .. Whaou

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236
C'est ta première fois et t'as le skin de Nowel .. Whaou
Bah j'achete tout les skins e Noel et Halloween et j'ai tout champ :) PS aussi les Jalon j'ai tout :) et 75 icon d'invocateur :)

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
sa te dit des échange de rp ou de skin a champions

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236

Grecow

Membre
Réactions
4
    Réponse de Grecow Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
Ca coute la peau des fesses de changer de pseudo x)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Changement pseudo LoL
add @JesonRG :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.