• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changement lecteur ps3 60gb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #1
Salut les gars j'ai une ps3 60gb avec un lecteur HS bon le mécanisme et pété mon pote a démonter le lecteur et a paumer des pièces et le lazer et naze donc pas de faisseaux pour la lecture bref,

qui peut me dire si l'on peut changer un lecteur blueray par quelle modèle comme celui ci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #2
J'ai la 60 giga, et j'ai simplement acheté le bloc optique. quand tu démonte la PS3.
ici en rouge:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu démontes tous jusqu'aux rail ( flèche noir ) ,c'est pas compliqué du tous. je l'ai fais moi-même et pour 50 euro , il y a un ans et elle tourne parfaitement bien.

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #3
Jvai pas m'embêter le lecteur bluray étant HS même le mécanisme d'injection éjection jvai en reprendre un ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #4
ok, va dans des boutiques qui répares les ps3 , tu y trouvera ta piece

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #5
ah bah ca ^^j'hésite pas mais jvais voir si des gens en on sur le site

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #6
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Changement lecteur ps3 60gb #7
Oki désoler je pensai que discutions PS3 serai approprié^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.