• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Changement du @pseudo dans la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : changer l'@ de la shout par un hashtag (#)
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : en gros je voudrais enlever l'@ quand on veut écrire le pseudo du mec dans la shoutbox.
  • Exemple : je veux parler à Fabien alors je clique sur la flèche à côté et je me retrouve avec @Fabien j'aimerais que quand je répète cette opération, il y est écrit #Fabien
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming big up à @[AG] RocKz parce que son idée m'a inspirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et à @Lasagne même si il pue des pieds.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #2
Bonne Idée sa ferait beaucoup mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #5
Changer un caractère... Utile.. Vraiment, désolé je suis contre, les faire bosser pour si peut..

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #6
Pas mal comme idée, Moi je suis POUR

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #7
Contre, le Hastag est utilisé pour citer un thème et non une personne, le @ va très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #8
Changer un caractère... Utile.. Vraiment, désolé je suis contre, les faire bosser pour si peut..
Ça va pas les tuer tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming mais je trouve juste que le @ est dégueulasse .

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du @pseudo dans la shoutbox #10
Ça va pas les tuer tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming mais je trouve juste que le @ est dégueulasse .
Après si c'est accepté je m'en fout ;-) Sa change presque rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.