YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de Edwardow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim
Yop'

Je voudrais changer le Disque Dur Interne de ma PS3 Slim, j'ai actuellement un 500Go et je veut passer en 1To mais j'ai peur de perdre mes "Homebrew" ( Multiman | Spoof 4.60 | Control Console ).

Première question, vais-je les perdre ?

Es que-je peut les réinstaller en .PKG ensuite ?

Merci pour vos futur réponses ! :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim
Perso je viens de mettre un DD de 500 Go à la place du 120 Go (j'ai eu un soucis avec le disque dur de 120 go donc j'en est profité pour le changer)

Pour ne pas perdre ce qui est dessus tu peux faire une sauvegarde en branchant un disque dur externe, dans les paramètres de la PS3 tu vas sur utilitaire de sauvegarde ou un truc du genre :ok:

Par contre tu devras réinstaller le firmware, et perso j'ai du passer en Rogero 3.55 downgrader -> toggle qa -> 3.55 v3.7 (je crois que c'est ça) et ensuite j'ai pus remettre le firmware que je voulais (Rogero 4.55 CEX)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Edwardow

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de Edwardow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim
Perso je viens de mettre un DD de 500 Go à la place du 120 Go (j'ai eu un soucis avec le disque dur de 120 go donc j'en est profité pour le changer)

Pour ne pas perdre ce qui est dessus tu peux faire une sauvegarde en branchant un disque dur externe, dans les paramètres de la PS3 tu vas sur utilitaire de sauvegarde ou un truc du genre :ok:

Par contre tu devras réinstaller le firmware, et perso j'ai du passer en Rogero 3.55 downgrader -> toggle qa -> 3.55 v3.7 (je crois que c'est ça) et ensuite j'ai pus remettre le firmware que je voulais (Rogero 4.55 CEX)
C'est trop compliqué je reste en 500Go Merci de ta réponse très complète ! :)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify