• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Changement du Backgroun du site ! :)

Changer du Background pour Realitygaming pour les 100K d'inscrit ? :)

• Oui.

Votes: 34 91.9%
  • Non.

Votes: 3 8.1%

• Nombre de votant
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #1
Pour ou contre ? Et expliqué pourquoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi pour.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #2
Je suis POUR ! Je l'avais déjà proposer lors du passage des 100k mais personnes n'avaient l'air de réagir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Le fait d'avoir un relooking du forum va lui donner un coup de jeunesse ^^ Il lui faudrait des couleurs attirantes et peut-être ? un nouveau logo qui irait avec et qui prendrait plus ou moins toute la largeur du forum et pas qu'un coin de celui-ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #3
Le Background là est très jolie mais pourquoi pas, ce serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #4
Le Background là est très jolie mais pourquoi pas, ce serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas joli mais je dis juste que l'on pourrait le faire encore plus attirant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming En cas de réponse positive du staff, je propose que les graph's fassent leur propositions et ensuite on votera pour la meilleure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #5
Pour. C'est vrai qu'il est joli le background actuel mais des retouches ne serais pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #6
Haaaa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming des gens d'accord avec moi ça fait plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming PArce que pour les 100K juste le logo a été changer donc autant tout changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #7
Pour car sa fait du bien un peut de changement et pour l'été des couleurs chaudes serait top. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #8
Pour car sa fait du bien un peut de changement et pour l'été des couleurs chaudes serait top. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Moi j'ai pensé comme toi, des couleurs style jaune mais qui penchent vers l'orange aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Haaaa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming des gens d'accord avec moi ça fait plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming PArce que pour les 100K juste le logo a été changer donc autant tout changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Le logo a à peine changé, autant le refaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #9
Oui et les couleurs chaude attire plus l’œil. Et je pense pareil que toi pour le logo.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Changement du Backgroun du site ! :) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.