• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changement d'intro vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #1
salut tout le monde j'espère que vous allez bien et donc je vous propose de voir avant sa sortie mon intro et vos avis svp par commentaire ou directement sur ce lien pour me dire si elle vous plait ou non (car la pluspart de mes abonnées viennents de realitygaming) , bon visionage
cordialement
lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #2
Pas mal mais je pense mon avis personnel bien sur apres je ces pas de mettre ton nom a la fin apres lexplosion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #3
Pas mal mais je pense mon avis personnel bien sur apres je ces pas de mettre ton nom a la fin apres lexplosion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je penses que tu as raison mdr mais ce n'est pas moi qui est fait l'intro vu que cinéma 4d et moi sa fait 2 ainsi que tout les logiciel dans ce genre mdr

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #4
xD demande au mec de te l'éditer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #6
A ok

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #7
Trop rouge,et c'est trop rapide.
Le début gère. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #8
J'aime pas beaucoup , introduction pas très créative , et la musique est un peu beaucoup connu et utilisé par le premier youtubeur français , après je dit ça je dit rien.

Sinon bonne chance pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #9
J'aime pas beaucoup , introduction pas très créative , et la musique est un peu beaucoup connu et utilisé par le premier youtubeur français , après je dit ça je dit rien.

Sinon bonne chance pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
oui je sais pour lma musique sa était directement le reproche fait

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Changement d'intro vos avis #10
Son de l'intro Diablox9 , le nom de ta chaîne devrait être plus lisible pas besoin de mettre l'url en entier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.