• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changement des IMEI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Changement des IMEI #1

Ce tutorial est fonctionnel que pour les Processeur Mediatek uniquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Si le mobile est root, installer Mobile Uncle Tools disponible gratuitement sur le play store.

Sinon entrer * # * # 3646633 # * # * dans composition téléphone ( Enginer Mode )

Premièrement relever votre IMEI actuel ( 86xxxx ou déjà 35xxxx mais que vous voulez en changer )

Aller sur ce site et entrez votre IMEI actuel en changent le 86 par 35

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Exemple : Mon IMEI actuel est 866040019157846 je l'entre sur le site en 356040012658749

Faire la même opération pour votre IMEI 2, les 2 IMEI ne peuvent avoir les mêmes codes

Une fois entré sur le site, celui ci nous propose un IMEI proche mais valide.

/!\ Sachez que les IMEI en 35 ne sont plus indispensables pour acquerir la 3G+, dorénavant les IMEI en 86 sont pleinement fonctionnels ( a voir peut être certains cas particuliers pour des opérateurs de 3eme zone ) /!\

Ensuite :

1 - Rendez-vous dans MobileUncle puis Engineer Mode puis Engineer Mode (MTK) ou entrer * # * # 3646633 # * # *

2 - Chercher CDS puis Radio information et sélectionner soit Phone 1 pour la première IMEI soit Phone 2 pour la deuxième.

3 - En haut il y a une ligne de commande qui commence par "AT+" il suffit de taper :

- Phone 1 =

Code:
AT + EGMR = 1,7," IMEI_1" (Au lieu de IMEI_1 mettre votre numéro IMEI en premier)
- Phone 2 =

Code:
AT + EGMR = 1,10," IMEI_2" (au lieu de IMEI_2 mettre votre numéro IMEI secondaire)
4 - Cliquez sur envoyer la commande ( Send at Command )

5 - Redémarrage, vidage cache et dalvik cache depuis le recovery.

En espérant que ce tuto en aidera plus d'un, si vous avez aimez faites le moi par dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Changement des IMEI #3
Ce numéro permet à l'opérateur du réseau d'identifier le mobile appelant et ainsi de l'autoriser ou non à se connecter. Il permet ainsi l'établissement des appels d'urgence sans SIM pour certains pays (par exemple le numéro d'urgence européen 112 en Europe).Il serre à pouvoir bloquer un mobile volé (grey list, black list) auprès de l'ensemble des opérateurs ayant souscrit à la base de données IMEI.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Changement des IMEI #4
C'est pas très recommandé de changer d'imei et c'est assez risqué

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Corbeille : Changement des IMEI #5
On pourra vendre nos téléphones volées aux petites vielles de paris

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Changement des IMEI #9
Merci a toi mis c'est risquer si tu n'a aucune connaissance

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille : Changement des IMEI #10
Salut.

Une question que je me pose, en imaginent que j'ai un smartphone bloqué par le numéro IMEI, avec ce qui a étais d'écrit ici, le smartphone re fonctionnera ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.