• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changement de titre "Super Modérateur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #1
Salut all .

Donc sa ne me regarde pas mais je vous propose d'echanger "Super Modérateur" par "Co-Administrateur" .

Sa serait plus cohérant non ? :peur:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #2
Re : Changement de titre "Super Modérateur"

Non je n'aime pas du tout désolé, mais sa dépends pas de moi.
En plus Co-Admin existe deja , c'est admin avec moins d'option.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #3

Co-Administrateur est Super-Modérateurs ce n'est pas la meme chose

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
6
Réponse de Gold-Acid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #4

Honnêtement c'est très différent Co-Administrateur et Super-Modo mais bref je préfère garder super-modo.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #5

oui Super-modo est quelqun qui gere beaucoup le site
alors que Co-admin est quelqun qui aide au dévellopement (PHP , Mysql etc...)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #6

Wé , super modérateur ça fait + classe . Dedans ya super ^^' . Au pire quand on aura 897897423962365976572865396 membres , ont créera les co admins pour faire + de places dans le staff ^^' les 897897423962365976572865396 membres vous les aurez demain grâce à mes pub ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #7

Car personnelement voyez vous je ne vois pas de diffèrence entre Moderateur et Super Modérateur alors que Co-Administrateur :bave:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de titre "Super Modérateur" #8

J'ai deja dit que les co-admin était deja là , c'est un admin avec moins d'options.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.