• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changement de pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Forums généraux Discussions générales : Changement de pseudo #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je fais ce topic pour vous informer que je change de pseudo de FiireModzHD à xFiireModzHD
pour la simple et bonne raison que sur ps3 mon conte FiireModzHD est banni et que j'en ai recreer un avec le nom xFIireModzHD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci d'avoir lu ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Changement de pseudo #3
95% de RealityGaming ne se serrait pas rendu compte de ton changement de pseudo étant donné qu'il reste vraisemblablement le même. ^^

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Forums généraux Discussions générales : Changement de pseudo #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.