YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé changement de pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #1
Nom de la suggesstion : Pouvoir changer de pseudo .

Choisir entre technique/communautaire : communautaire.

Description de votre idée : avoir la possibiliter de pouvoir changer tout les 15 jours seulement pour les premium de pseudo.& pour les membres rester à 30 jours sa feras un petit + au premium ! :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #2
Ouais sa peu être pas mal.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #3
Pourquoi pas oui, mais 2 semaines pas moins sinon y'en a qui vont changer tout les 2mins

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #4
Je crois que cette propositions à déjà été proposé mais elle est toujours refuser :ok:
Néanmoins je suis pour :ok:

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #5
Moi je suis pas trois d'accord... on a choisi un pseudo on doit le garder minimum 2 mois.
C'est mon point de vue.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #6
Déjà à la base c'est 1 mois pas 2 mais ton avis n'est pas trop compréhensible ça veut un peux rien dire,imagine que tu as une envie de changer de nom de chaine ytb de psn et la tu veux le faire sur rg mais tu la déjà fait tu dois attendre 30 j !

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #7
Si le délai d'attente diminue tout le monde ou pratiquement, va changer son pseudo chaque mois. Je ne suis pas trop fan de cette idée, Yahoo de nombreuse raison mais la plus simpliste, si jamais tu recherche quelsiun que tu avait eu en contacte auparavent ... .

(Mon avis n'engage que moi)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #8
En 2 semaines tu auras le temps de le recontacté.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #9
Je suis pour :ok:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #10
Mdr c est deja fais dans option avancées de votre compte .... depuis 1 mois , et 1 mois est d ailleurs le delai d attente entre chaque changement de pseudo

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #11
Pour , les preniums n'on plus enormement d'avantage :triste:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #12
Pour :ok: ! Toute les deux semaines :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #13

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #14
J'suis contre désolé.
30 jours est suffisant, en général un pseudo une fois qu'il y est, il reste en place, pas besoin de le changer. Votre pseudo ne doit pas correspondre avec votre GamerTag, ou votre Playstation Network.
Sinon, si vous vous êtes fail dans votre pseudo, vous pouvez toujours contactez un administrateur pour réctifier cette erreur.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #15
Merci de ton avis constructif,mais même si c'est pour les premium tes pas d'accord? :)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #16
Pour. :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #17
contre si non les voleur vont changer de pseudo tout le temp

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #18
1 par trimestre tofeur?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : changement de pseudo #20
Nn par exemple tu passes ton comptre a ton frere
il veut changer le pseudo bah il peu pa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.