• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changement de Pseudo.

Êtes-vous d'accord ?

• Nombre de votant
    10

peanuthero

CTO & Lead Developer
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Réponse de peanuthero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #1
Bonsoir à tous,

Je vous propose une petite idée que je viens d'avoir.
Un petit ajout pour les premiums, un petit + pour nous.

- Avoir un changement de pseudo disponible tout le temps (1 fois par jour).

A voir après pour la durée entre les changements, pour éviter les abus,
mais je trouve que ça peut être sympas pour les Premiums.

Cordialement,
Spyrow.

Ps : Répondez au sondage.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #2
Non,sava parce-que des kikoo premuim vont s'amuser a changer de pseudo tout le temp et on va plus les reconnaitre.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #3
C'est vrai que pour nous il pourrait y avoir un temps plus réduit.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #4
Tu n'as pas remplie le modèle de suggestion, je signale :ok:

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Réponse de AiOn Ps© Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #5
Bonsoir à tous,

Je vous propose une petite idée que je viens d'avoir.
Un petit ajout pour les premiums, un petit + pour nous.

- Avoir un changement de pseudo disponible tout le temps (1 fois par jour).

A voir après pour la durée entre les changements, pour éviter les abus,
mais je trouve que ça peut être sympas pour les Premiums.

Cordialement,
Spyrow.

Ps : Répondez au sondage.
Euh il y a un lien qui permet de changer de nom tout les 30 jours mais après pour les autres sa peut être utile :D

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #6
C'est sympa . Mais si c'est une fois par jour , il y auras des perte de personne que l'on connait , des pseudo assez Bizarre etc ... Mais si il accepte sa serait sympathique :D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #7
contre , les premiums ont le droit de demander un changement de pseudo quand ils veulent à un admin

peanuthero

CTO & Lead Developer
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Réponse de peanuthero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de Pseudo. #9
règles des présentation non respecté + déjà proposé.

Cordialement.