• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Changement de Pseudo - SpzeKa

Aimez vous ce nom

• Oui

Votes: 6 30.0%
  • Non

Votes: 14 70.0%

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #1
Salut a tous & toutes

J'ai décidé de changé mon Pseudo
"TuGa"
Je me suis dit pourquoi m'appelé : SpzeKa
A
imé vous ce nom ?

Votez via au Sondage .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #2
J'ai voté non mais j'aime bien les 2 . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #3
Oui ♥
Moi aussi depuis mercredi j'ai envie de changer en Azera ou un truc du style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #4
Je prefere Tuga Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #5
Non TuGA F0rever!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #6
J'ai peur que on me reconnait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #7
J'adore ce pseudo ♥

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #8
En regardant vite fait il est pas mal mais quand on essaie de le dire il est nul :/
Je préfère TuGa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #9
Burk, j'aime pas du tout ! :/
TuGa for ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Sondages : Changement de Pseudo - SpzeKa #10
J'aime pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.