YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changement de pseudo illimités pour les premiums !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #1
Nom de la suggestion : Changement de pseudo illimités pour les premiums !
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Je pense que vous avez compris ;)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non ...

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #2
Pour

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #3
J'ai déjà proposé cette suggestion,et elle a été refusée!

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #4

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #5

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #6
Peut_etre quon peut la faire accepté en votant tous pour :p

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #7
Nom de la suggestion : Changement de pseudo illimités pour les premiums !
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Je pense que vous avez compris ;)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non ...
Pour

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #8
Je pense que cette suggestion a déjà été proposé et refusé :(. Pourtant je trouve que c'est une bonne idée.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
53
Reply from MFK_MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #9
En même temps, tout les Premium vont être POUR, mais les membres comme moi CONTRE.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #10
J'espere quel pourra etre accepté ! Sinon POUR :D

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #11
Faites tourner au Admin :p

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
53
Reply from MFK_MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #12
CONTRE !

'Raciste De Membres ! Non Mais oh !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #13
Pour car j'ai payer le premuim exclusivement pour sa :'(

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #14

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #15
POUR, les membres on qu'a payer, car attendre 28 jours c'est un peu.. Chiant x)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #16
contre , mais je suis pour qu'on reduise a 15 jours , parce que 30 c'est tro long , et les premium doivent a voir plus d'avantage que les non premium car on n'a payé quand meme :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #17
contre , mais je suis pour qu'on reduise a 15 jours , parce que 30 c'est tro long , et les premium doivent a voir plus d'avantage que les non premium car on n'a payé quand meme :)
Entièrement d'accord !! x)

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #18
MDR pas de limite ses mieux comme avantage 15 Jours ses trop long ou tous les 2 Jours mais 15 et 30 ses abuzé

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #19
MDR pas de limite ses mieux comme avantage 15 Jours ses trop long ou tous les 2 Jours mais 15 et 30 ses abuzé
oui tu a raison , mais j'ai pensé a une chose c'est que en illimité ca va etre trop et certain peuvent en profiter pour changer toute les semaine , il y a des avantage mais faut aussi penser au inconvenient tu pense pas ?

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimités pour les premiums ! #20
oui tu a raison , mais j'ai pensé a une chose c'est que en illimité ca va etre trop et certain peuvent en profiter pour changer toute les semaine , il y a des avantage mais faut aussi penser au inconvenient tu pense pas ?
quelle genre d'inconvenien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.