YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changement de pseudo illimité pour les Premium.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Changement de pseudo illimité pour les Premium.

Détails de votre suggestion : Pour changer de pseudo, il faut attendre 30 jours donc je demande à ce que les Premium puissent le changer tout le temps pas trop quand même sinon c'est un avertissement.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Raison de plus pour passer Premium.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je ne suis pas bon en GFX mais je pense que vous aurez compris mon idée. Toutes mes suggestions ont été refusés, celle-la j'espère pas ! ;)
Suggestion proposé par : iMVHK
Merci d'avoir lu ma suggestion

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #2
pour et il faudrait mettre une limite de changement de pseudos pendant un certain temps

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #3

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #4
Contre , je pense que trop de gens s'amuserai a changer tout les jours , contre.
Par contre réduire a 15 jours peut-être?

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #5
Contre, sa servirai a rien, mieu réfléchir au pseudo que tu desir au lieu de changer tout les jours.. Après 30j change de pseudo si tu le désir..

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #6

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #7
Contre trop de changement sinon ... Réduire à 15 jours plutôt :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #8
CONTRE

Il y a des raisons pour lesquelles il y a une limite pour les prémium aussi, les administrateur passerait leur temps à changer des pseudo, surtout si tu veut changer de 1/mois à 5/jour. :shock: Il faut aussi penser qu'il y a 188 000 membres dont une bonne parti de premium... pour 6 Administrateurs.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #9
Contre, mais je suis pour réduire la durée sinon trop de gens s'amuserais a changer :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #12
Contre , Les gens vont se servire de leur speudo comme un profil facebook xD :rire:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #13
ya deja une demande sur sa :ok:
mais je suis contre apres on c plus a qui on parle et tout

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #14
maintenant on peut ;) depuis les détails personnel

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #15
CONTRE

Il y a des raisons pour lesquelles il y a une limite pour les prémium aussi, les administrateur passerait leur temps à changer des pseudo, surtout si tu veut changer de 1/mois à 5/jour. :shock: Il faut aussi penser qu'il y a 188 000 membres dont une bonne parti de premium... pour 6 Administrateurs.
Je sais pas si tu sais, mais tu peux changer de pseudo sans passer par le topic d'Astuz. Je suis pour mais le nombre de changements serait à modérer, pas d'abus. ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo illimité pour les Premium. #16
Suggestion déniée.

Nouveau système de changement de pseudo mis en place :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.