• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 956
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #1
- Nom de la suggestion: Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil
- Type de la suggestion (technique/communautaire): Les deux
- Décrivez votre idée: Remettre tout ça
- Les avantages/inconvénients de votre idée: -
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: -

Escoo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juin 2016
J'aime
410
Réponse de Escoo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #2
Pour le changement de pseudo déjà demandé je crois.. :(

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #3
C’est en phase de développement comme Fabien l’avais dis donc ça va arriver

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 956
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #4
C’est en phase de développement comme Fabien l’avais dis donc ça va arriver
Si ça a été dit sur la shout ça n'est pas très clair ; sinon c'est que je n'ai pas trouvé le topic mais j'ai bien cherché donc normalement... :p
Après je trouve pas de topic qui annonce le passage à XF 2.0 non plus donc je sais pas si c'est un manque de communication ou un manque de mise en avant de l'information :espion:

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 520
Réponse de Andro Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #5
Tout est expliqué ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 956
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #6
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #7
J'avais cherché dans annonce du site D:
Merci :p

Je suppose que pour le module team c'est pareil ? Ou je suis aveugle ? :espion:
Tous les modules avant la mise à jour seront de retour normalement :p

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
651
Réponse de Julien Moreau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #8
Pareil j'attend le retour de tout ça

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 536
Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #9
Lis avant de poster kappa

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 956
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de pseudo, drafts, tabs & smileys sur profil #10