YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changement de pseudo : Dieudonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Appréciations
83
Salut tout le monde,

Au vu de nombre de messages insultants qui me sont viser (sur la shout ou en MP) parce que je porte le pseudo : Dieudonné, je demande aux modos si EUX acceptent ou pas ce pseudo!

Pour la plupart, qu'on aime ou qu'on aime pas, on est en France, la France c'est une démocratie et je pense pas avoir spam la shout de phrases anti-sémites (que Dieudo n'est pas, mais bon on va pas faire un débat là-dessus).

Concernant les petits malins qui m'ont insulter et menacer, je n'ai pas votre âge ni votre mentalité, si vraiment vous tenez votre promesse, vu que vous avez mon adresse, j'accepte avec grand plaisir un dialogue avec panache et vigueur, la porte est ouverte!

Je ne dirais pas votre pseudo, je dirais que 5 membres PREMIUMS ACTIFS m'ont ménacer, si ça continue une plainte sera déposer (oui, je suis hackeur PC à la base, facile d'obtenir un nom et adresse).

Si les Modérateurs ne veullent pas de ce pseudo car ils trouvent ça "gênant" au vue du climat actuel, je le changerais, sinon je le garderais avec fierté. Merci à tous de la lecture!

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Appréciations
319
Eh bien sache que je suis de ton coté, tu es libre de choisir ton pseudo, même si il faut pas abuser! Mais comme tu le vois les médias font en sorte qu'une haine naisse envers une personne pour que ça fasse débat! Au pire chacun ses gouts tu aimes Dieudo j'aime Dieudo, et pourtant on est pas raciste, antisémite ou tout le gratin qu'il a sur le dos! :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Appréciations
314
Moi j'avoue que je t'ai dis que ceux pseudo me dérangeais . On va pas refaire le même débats que sur la shout . Mais je trouve que de faire un topics pour savoir n'est pas mal du tout. Sans rancune l'ami , tout le monde ne pense pas pareil. Peace

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Appréciations
83
Moi j'avoue que je t'ai dis que ceux pseudo me dérangeais . On va pas refaire le même débats que sur la shout . Mais je trouve que de faire un topics pour savoir n'est pas mal du tout. Sans rancune l'ami , tout le monde ne pense pas pareil. Peace
Oui on a eu un petit différent, mais ça j'en ai tout les jours quasiment sur ce sujet, donc ça me passe, mais d'autres choses me dépasse légèrement.

Merci de ta compréhension en tout cas!

Appréciations
526
C'est ton pseudo que tu as choisi, je ne vois aucune gêne personnellement,
Donc pour moi aucun problème !
Bonne journée.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Vasy c'est un Pseudo.. Les gens il pète plus haut que leurs fesses laaaa
Qu'est-ce t'en a a faire..

Appréciations
38
Je kiff grave ton pseudo , perso , vive dieudo!

Tu t'en fous des avis, fait en qu'a ta tete!​

Appréciations
4 340
Ce pseudo n'est pas en soit dérangeant du moment que tes actions, dires ne sont pas offensant donc laisse parler les rageux ;)

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Appréciations
6 668
Tu fais et pense ce que tu veux, on est en démocratie , tu n'as manqué de respect envers personne.
Pour en revenir à Dieudo, disons que les médias exagèrent beaucoup trop et que le ministre de l'intérieur veut redorer son blason en attaquant dieudo.

Unseen Blade

Membre Premium
Premium
Appréciations
84
Tu fais et pense ce que tu veux, on est en démocratie , tu n'as manqué de respect envers personne.
Pour en revenir à Dieudo, disons que les médias exagèrent beaucoup trop et que le ministre de l'intérieur veut redorer son blason en attaquant dieudo.
Sauf que Valls il c'est planté a cause des lois chez plus donc il s'attaque a Dieudo !
Et quand tu entend Hollaande vous faire baisser le chomage il s'occupe que des prostituer :trollface:

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Tu fait se que tu veux, mais il est vrais qu'il aurais fallut que tu pense au conséquence, il y a beaucoup de kikoo et de personne qui se prenne pour des dur derrière un écran.. :punch:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Appréciations
3 249
Moi je l'aime bien perso dieudonné, il parle de tout, après laisse les kikoolol y'en aura toujours ^^ bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.