• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

!!! CHANGEMENT DE NOM !!!

As tu laissez une proposition ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #1
Salut tous le monde, je voudrais changer mon nom de PSN, mais je n'ai aucune idée !!! Sachant que je joue souvent a MW3, je voudrais bien un nom quand rentre bien quand je fais un kill .
Je n'aime pas les nom du genre :
xXExempleXx
xExemple-
Sniper-Exemple
COD-EXEMPLE
...

J'aime plutôt du genre :
iTaZzR
iDayleN <-- je veux plus, je l'ai trop utilisé
NoziaHD
...

Sa doit pas forcement avoir un lien avec mon nom iDayleN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime le Snipe, donc les feed et les TrickShot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous avez des idées, laissez la en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je donnerais un j'aime a toutes les propositions que j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #5
J'aime bien l'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais j'veux un nom unique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Genre :
WaRTeK
Mister V
Diablox9 < j'aime pas le 9

Par contre un genre de nom que j'aime pas c'est MrLev12 :/

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #6
Yuudi ?

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #7
Sa veut dire ? Et puis j'aime pas trop :/

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #8
je sais pas j'invente des mots comme ça :rire:

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Corbeille : !!! CHANGEMENT DE NOM !!! #9
Un ami vien de me proposer JakDayleN, sa c'est le styple que j'adore comme nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais le truc c'est que il y a notre nom de clan dans le nom (JakD) et sa j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.