YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changement de nom des staffs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
J'aimes
354
Salut tout le monde ,

Si je fais ce topic c'est pour demander aux staffs d'arreter de changer de pseudo car ont a du mal a se retrouver !

Entre Tortue Grise , Vin Diesel ou je sais pas quoi , a cette vitesse dans 1 semaine on ne reconnait plus un staff donc je demanderais aux staffs d'informer les autres utilisateurs par un topic poour dire leur nouveaux pseudo :ok:

Ciao

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
J'aimes
886
Je pense que tu à raison, mais ils ont le droit de changer de pseudo aussi si ça ne leurs plait plus :/ Et tu peux te repérer avec leurs photos de profil !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
J'aimes
1 056
Ils font ceux qu'il veule je ne voit pas pourquoi il n'aurais pas le droit, énormément de monde change de pseudo.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Contre. On a le droit de changer nos pseudo comme vous, ce n'est pas un drame.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
J'aimes
325
Contre ègalement. Si un membre change de pseudo pourquoi les staff changerai pas aussi. :)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
J'aimes
1 370
Salut tout le monde ,

Si je fais ce topic c'est pour demander aux staffs d'arreter de changer de pseudo car ont a du mal a se retrouver !

Entre Tortue Grise , Vin Diesel ou je sais pas quoi , a cette vitesse dans 1 semaine on ne reconnait plus un staff donc je demanderais aux staffs d'informer les autres utilisateurs par un topic poour dire leur nouveaux pseudo :ok:

Ciao
Ils ont le droit de changer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.