YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu changement de cartes graphiques pc.

louloulol25

Membre
Réactions
0
    Réponse de louloulol25 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Bonjour, j'ai un asus s56c et j'aimerai changé de carte graphique pour pouvoir faire tourner mieux les jeux, bref , j'ai une geforce 740M et je voudrais mettre une gtx 960M mais je ne sais pas si ces possible donc j'ai plusieurs questions:
1: déjà est-ce que je peux changer de carte graphique sur ce pc?
si oui, est-ce la gtx est pas trop puissante ou trop grande ou trop petite?
2: Ou je peux acheter la carte graphique pour pc potable.

merci de vos réponses
cordialement.

nutella94

Membre
Réactions
19
    Réponse de nutella94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Impossible de changer de carte graphique sur pc portable.

louloulol25

Membre
Réactions
0
    Réponse de louloulol25 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
si si ya moyen j'ai regardé!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable comme celui ci, désoler..
Seuls de rares pc portable permettent cela, ilbte faudrait un PC fix, si tu veux je pourrais te faire une config si tu me donne le budget.

Sinon clique sur "cette réponse à répondus à ma question" en bas de mon message :)

Dernière édition:

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
C'est impossible malheureusement ...

Si ton topic est résolu tout de même, je te propose de clicker sur le bouton "Cette réponse a résolu ma question"

FoxArio

Membre
Réactions
23
    Réponse de FoxArio Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
C'est impossible sur les pc stocks de marques (asus, Acer, etc..) et encore plus sur les pc portables.. Les seuls pc portables ou j'ai vu que l'on pouvait modifier certains composant c'était sur des pc ldlc :)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Salut,

Sur ton PC portable et avec le chipset graphique dédié actuel, impossible de changer. ;)

C'est impossible sur les pc stocks de marques (asus, Acer, etc..) et encore plus sur les pc portables.. Les seuls pc portables ou j'ai vu que l'on pouvait modifier certains composant c'était sur des pc ldlc :)
Y'a aussi sur les PC portables MSI qu'on peut avec le module MXM et sur d'autre PC portables. ;)

FoxArio

Membre
Réactions
23
    Réponse de FoxArio Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : changement de cartes graphiques pc.
Salut,

Sur ton PC portable et avec le chipset graphique dédié actuel, impossible de changer. ;)

Y'a aussi sur les PC portables MSI qu'on peut avec le module MXM et sur d'autre PC portables. ;)
Ah d'accord merci pour linfo je savais pas :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify