YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changement de carte graphique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from CriMiixS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #1
Salut à tous et à toutes,

J'ai décidé de changer de carte graphique, jusque là tout vas bien.

Carte graphique voulu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fiche du PC actuel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne m'y connais pas vraiment et je n'ai jamais ouvert mon PC, donc j'aurais vraiment besoin de votre aide.

Cordialement,

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #2
bonjour je ne comprend pas ton problème peut tu mieux l'expliquer merci

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from CriMiixS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #3
Je souhaiterais savoir si mon PC est compatible avec cette carte graphique et si oui, comment remplacer l'ancienne par celle que j'ai commandée ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #4
ok ben je vois je te recontacte après

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from CriMiixS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #5
Petit up s'il vous plaît

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #6
cest interdit up sur le forum

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from CriMiixS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #7
Excusez moi, je ne savais pas.

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #8
j t'acuse pas tes nouveau sur le forum

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique #9
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.