Résolu Changement de carte graphique

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
378
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique
Bonjour :RG:

Je compte changer de carte graphique dans quel que jours, mais je n'y connais pas grand chose en Hardware, et je voudrai savoir si mes composants actuels sont compatible avec ma future carte graphique.

Voici ma configuration actuelle :

• Alimentation 500W (je ne sais plus la marque)
  • HDD 1To + HDD 320GB
  • 2x8GB RAM DDR3
J'aimera savoir si je peux remplacer ma GTX 750 Ti par la sans soucis.

Merci bien !

Dernière édition:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique
pourquoi il y aurait un souci ?

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
378
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique
pourquoi il y aurait un souci ?
Car ma carte mère a un port PCI Express 2.0 et la carte graphique a un port 3.0 x)
Et je m'y connais pas trop en alimentation (si 500W est suffisant etc)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Changement de carte graphique
Car ma carte mère a un port PCI Express 2.0 et la carte graphique a un port 3.0 x)
Et je m'y connais pas trop en alimentation (si 500W est suffisant etc)
effectivement j'ai pas vu xD _ça devrait marcher mais tu vas perdre un peu de performances, pas au moins de cramer ton ordi normalement

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify