• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changement d'activité d'iMCSx (Important)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 358
Reply from iMCSx Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #1
Hey

Je vous écrit ces quelques lignes car je vous annonce que mon activité va changé durant les mois a venir .
J'en suis désolée , Pour le site mais également pour mon Youtube .
Le nombre de vidéo seront beaucoup plus espacé et ça sa me fais peur car l'année dernière mes abonnés était beaucoup moins actifs quand j'ai repris intensivement ma chaîne . (l'ancienne "CHAM0STIFL0O")

Je suis arrivé a 6000 Abonnés , j'suis fier de moi et JE VEUX CONTINUER , AVEC mes abonnés , offrir des choses qui puissent les ravires et ma devise , j'ai toujours été honnête sur ce point .

Mais seulement , voilà j'ai repris mon travail , je fais pas mal d'heure , l'été arrive , et le week end je part avec ma femme .

J'étais obligé de détailler pour que tout le monde comprennent ceci . Franchement j'aimerais pas arrivé a un moment ou j'arrive sur une vidéo de moi posté y'a 1 semaine et quel tape 10 like / 500 vues ... Surtout avec l'activité des mes abonnés qui sont vraiment énorme c'est monté vite et j'en serais reconnaissant au personnes qui mette des "J'aime" des commentaires & Partage !

Croyez moi ça aide énormément !

Bref j'arrête la juste pour vous dire que y'a juste un changement d'activité , je serais moin actif qu'en hiver , donc tenez bon et .. M'oubliez pas ! ^^

Un grand merci , et courage au Staff de GlitchsHacksFr et de RealityGaming !

A bientôt les gars je compte sur vous :]

- i M C S x -

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #2
Taquiète pas CHAMO on sera toujour la sur ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #4
Je comprend , bonne continuation a toi et bonne chance pour ton taff et avec ta femme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #5
iMCS tu crois que je vais te lacher comme sa tu rigole j'espere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #6
IMCS je comprend ton opignion et ses vraie que tous le monde a une vie dériere et ne t'inquiéte pas meilleur moddeur de France que tu restera meme si t'est ou actif dans mon esprit a + Xgui59x

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille : Changement d'activité d'iMCSx (Important) #10
ok bonne chance pour ton travail et pour ta femme.