YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changée de couleur aux admin ^^ !

Oui ou non ? ^^'

• Oui :-D !

Votes: 2 40.0%
  • Non ;( !

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #1
Salut tout le monde ^^ !
Aujourd'hui je propose une suggestion : Changée la couleur des admins ! ^^"
Certain vont demandée : Oui mais si on change on met quelle couleur ^^?
Je repond : Les admin mettront cette couleur ^^ ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:hap:
Je trouve que sa fait plus classe avec les petit truck qui tourne autour du nom ^^ !
J'attend que des admins regardent cette suggestion ^^ ! Je l'est tag !
@Fabien , Astuz , JB !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #2
Couleur premium :stored:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #3
C'est trop proche des Premium et ancien Staff, ils faudrait une couleur qui diffère beaucoup des autres. Mais c'est vrai que un changement serais pas mal, car sur tout les forum les Admins sont rouge.
Donc aucuns avis pour le moment.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #4
C'est très moche je trouve. De plus les couleurs resteront comme elles sont je pense :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #5
le rouge va très bien au administrateur :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #6
Peut-être que parce que c'est le rouge qui distingue le plus les admins ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #7
Sa n'a pas d'utilité, puis on a déjà parlé pas de blingbling sur le forum

CONTRE

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #8
Je suis contre. Les admin sont en rouge & le resterons.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #9
Ouais trop proche des premiums, puis le rouge va bien pour les admin' je trouve

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #10
Le rouge est parfait :)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #11
Pourquoi voudrait tu faire sa servirait a rien(n)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #12
Je ne vois pas trop l'utilités de changer, c'est très bien comme ça. De plus, je ne suis pas fan de ce genre de paillette qui font briller le pseudo ..

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #13
Contre j'ai proposé cette suggestion pour les anciens staff et elle n'a pas etais retenue car sinon le forum ressemblerait à une discotéque

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changée de couleur aux admin ^^ ! #14
Suggestion Refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.