• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Chance de se faire bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Chance de se faire bannir ? #1
Esqu'il y a beaucoup de chance ou peu de se faire bannir quand on fait:

- Un transfert de liscence pour revolution
- Le glitch system trophy

J'aimerai bien votre avis c'est important Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Lama-unijambiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Chance de se faire bannir ? #2
Transfert non, Systeme trophy les risques sont gros à mon avis, après c'est une question de chance ou pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Chance de se faire bannir ? #3
Ben ca depend dans quelle proportion pour le systeme trophy, moi je le fais juste pour avoir mes series un peu plus vite, 20 points par ci 20 points par la, je demande a monpote en face de balancer des grenades etc.. et je joue vraiment save pour pas crever !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.