YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #1
Salut les gars !

Tout est dit dans la description , n'hésitez pas à like (la vidéo) et à commentez ça me fait très plaisir et ça m'aide pour la suite :oui:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #4
Tu peut dire ton avis au lieu d'écrire un mot qui ne sert absolument à rien ? ;)
comment tu demande jaime ^^
sinon tu touche souvent a terre :/

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #5
:ok: Bien jouer les tricks

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #6
  • Le son fait mal aux oreilles.
  • Pourquoi il y a des clips dans le vide ?
  • Pourquoi c'est du privé ?
  • Pourquoi ?
:(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #7
comment tu demande jaime ^^
sinon tu touche souvent a terre :/
Je demande des like pour la vidéo pas pour le topic !

Et je touche à terre uniquement sur un trickshot ( celui à l'échelle) qui est sick mais impossible à faire sans toucher légèrement le sol.

Sinon le reste je tire toujours une seconde avant de toucher terre , tu peut regarder en ralenti :oui:
Merci <3

• Pourquoi ?
Tu baisse le son :hap:

Car c'est uniquement pour voir mon niveau , ils s'en foutent que ça soit du privée ou dans le vide , c'est juste pour voir ce que je peut faire :noel:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #8
Tu baisse le son :hap:

Car c'est uniquement pour voir mon niveau , ils s'en foutent que ça soit du privée ou dans le vide , c'est juste pour voir ce que je peut faire :noel:
Ah ok. :hap:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #9
Très fort GG + un like ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #10
Up :oui:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #11
Tu recrée une team?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #13
N'importe quoi :non:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #15
Tu dissous une team pour en chercher une xD Bref --'

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #16
  • Pourquoi ?
Lol sa y est tu l'a degouter y va pleurer maintenant ta plus qu'a le consoler ^^'

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #17

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Challenge Recrutement Her0 Sniping - Soutenez moi ! #20
Sa clash :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.