1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Challenge Recrutement / Eqzo / XboX / KillFeeD ou Trikshot

Discussion dans 'Corbeille' créé par snnerHD, 4 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. snnerHD

snnerHD Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    20
    Yo les gens c'est Eqzo SNR aujourd'hui je balance ce post car j'ai comme projet de réouvrir mon ancienne team ( Chaîne ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) j'ai upload le challenge recrutement avec mon skype ainsi que les conditions a réspecter j'esper que vous serez nombreux ;-) PS vous ne serez pas recrutez seulement pour votre PVR mais pour votre Level ;)

Bonne journée a tous !!

Challenge Recrutement ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. WaZik x TricKz

WaZik x TricKz Membre

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Slt, je suis trickshoter, killfeeder ( meilleur en trickshot ;) ) et par contre je n'ai que 3 4feed mais aucun trickshot parce que j'ai eu des teams mais qui n'allait presque jamais en ligne, bref si vous voulez me test aucun problemes, sinon j'ai un aVerMedia ( = pvr ) Mon GT: Wazik Taazl sinon quelques questions rapide:
    -Combien etes vous dans la team ?
    -Etes vous une team active ? ( qui sortira des clips regulierement, episode etc...)
    -Allez vous en SnD regulierement ?
    -Quel est la moyenne d'ages ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité