YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Challenge Recruitement Team FeRz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #1
Yo Tous le monde , c'est Twiix , on se retrouve pour le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la
sur
Exclusivement. Pour etre recruter , rien de plus simple , suivez les instructions :

-Posseder au moins
( Oui-Non) ?
-Etre mature ( Oui-Non) ?
-Avoir minimum 13 ans ( Oui-Non) ?
-Avoir un ratio supérieur ou égale a 1.00 ( Oui-Non) ?
-Ne pas trop rager ( Oui-Non) ?
-Posseder COD Elite ( Oui-Non) ?
-Etre dispo pour les OPC ( Samedi:23h00 Ă  02h00 et Dimanche de 19h00 Ă  22h00) ( Oui-Non) ?
-Avoir un assez bon niveau ( Oui-Non) ?
-Posseder Skype ( Oui-Non) ?
-Avoir un
( Oui-Non) ?
-Ne pas toujours etre sérieux , avoir les sens de l'humour ( Oui-Non) ?

Pour plus d'info contacter sur skype vincdu772 ou répondre sur RGFR
Merci de vos réponses , et Bon recrutement !!

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #2
oui
oui
oui
oui 1.36
oui
non
oui mais pas le dimanche
oui jer un assez bon niveau
oui skype
oui micro
oui le sens de l'humour

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #3
Ok , mais COD elite est indispensable pour pouvoir faire les OPC , alors crer toi un compte sur ton pc , ajoute vincdu772 sur skype

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #4
Lol twiix , c'est mimittouz ou turkaye qui ta dit de faire sa mais sstp ne pourri pas se forum avec votre team , merci :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #5
Ok tkt pas de probleme , comment tu sait ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #6
Mdr j'etait dans la team :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #7
Je sait mimi vien de me dire , tes Xinfame , non ? Pk ta quitée la team ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #8
Je sait mimi vien de me dire , tes Xinfame , non ? Pk ta quitée la team ?
J'ai pas quitter c'est redbull il ma insulter et mimi etait en plus de son coter et j'ai trouver sa injuste alors j'ai quitter et mais twiix on aura jammais fait de parties ensemble :'(

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #9
Je sais c'est dommage

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #10
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #11
ta de ces boobs

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #14
Bah moi j'ai mes boules.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #16
Perso ceux qui veulent rejoindre la team la, je vous conseille pas on a fais un match team contre eux au sniper, il on rage quitte :mdr:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #17

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #18
Ds les gars j'a moi meme quitté cette team , trop de kikou donc je ne m'en occupe pu

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Challenge Recruitement Team FeRz #20
bon a part sa ya pas une bone team qui recrute