• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Challenge loby infection et Menu [Pas cher]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de ♥R a X e R ™ Corbeille 📒 : Challenge loby infection et Menu [Pas cher] #1
Salut a tous je viens vous proposer un service challenge loby :

En mise a jour 1.13 [Normal ] :
Infection: Uav [radar toujour actif] aim bot[aide a la viser acrus ] super jump,super speed derank (1 starpass [Sms = 2 euro Tel = Environs 2.30 par appelle] ou paypal 1 euros.

Prestige:7,8,9,10,11(2 starpass [Sms = 2 euro Tel = Environs 2.30 par appelle] ou paypal 3 euros.

En mise a jour 1.11 [bypass] :

Prestige : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Menu admin: Avec la possibiliter de ses stat ses classe etc (3 starpass [Sms = 2 euro Tel = Environs 2.30 par appelle] ou paypal 6 euros.
Menu vip: Menu fun dans la partie (2 starpass [Sms = 2 euro Tel = Environs 2.30 par appelle] ou paypal 5 euros.
Unlockall: (2 starpass [
[Sms = 2 euro Tel = Environs 2.30 par appelle] ou paypal 3 euros.
-Les formul Menu en bypass sont refais plusieur fois des que vous me rejoignez dans ma partie vous aurer votre Menu.
-Les infection sont refais chaque jour.

Evidament je ne suis pas dispo h24 je suis dispo le soir a partir de 18h30 a 00h00 toute la semaine sauf mercredi presque toute la journee dispo.

Possibiliter de cree un compte pour vous:prestige au choix
:stat modder
:classe
:tout debloquer

Voila j'ai tout dit maitenant vous pouver me contacter:
psn:Chalenge_LOBY-FR
Ou mp forum pour envoyer votre choix

Bonne continuation :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Challenge loby infection et Menu [Pas cher] #2
Je lock car tu ne respecte pas les règles , il fait avoir minimum 50 messages avant de proposée ses services sur le forum , dsl .
Moi ou un autre modo ré-ouvrira ton topic quand tu auras atteint les 50 messages .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.