• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #1
Bonjour a tous.
Ce topic est fais pour les challenges lobby sur mw2 (PS3) :)
Prestige au choix + level 70 + unlock all : 1 code Starpass ( maximun 2 euro )
Numéro pour le code Starpass :
Pour la France : 0899 700 493
Pour la Belgique : 0904 44 319

Pour la Suisse : 0901 901 952
Comment sa se déroule ?
Dès que vous avez le code starpass vous me l'envoyez avec vos identifiants ( adresse mail du compte + mot de passe) et aussi précisez quel prestige souhaitez vous :)
Et dès qu'il est fais je vous envoie un mail comme quoi le challenge lobby est fait.
Où envoyez tout sa ?
A cette adresse mail : [email protected]
Et aussi laissez vos appréciation sur mes services :)
Challenge lobby fait en moins de 24h !
Preuve :) :

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #2
10 messages... 0 j'aimes... Comment on peut faire confiance ? :gne:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #3
Pas de ventes avant 50 Messages :)
Topic à vérifier !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #5
Même si t'es capable, tu peux toujours hacker nos comptes...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #6
C'est simple de filmer 1 - 2 transactions, mais après, une fois la confiance gagnée, c'est plus simple de garder les Starpass pour toi & Leave le forum
Bref, j'espère que tu n'es pas un de ces cas là !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #7
Même si t'es capable, tu peux toujours hacker nos comptes...
Non sa me servirais a quoi de voler des comptes ? A rien du tout
C'est simple de filmer 1 - 2 transactions, mais après, une fois la confiance gagnée, c'est plus simple de garder les Starpass pour toi & Leave le forum
Bref, j'espère que tu n'es pas un de ces cas là !
Non non ne t'inquiète pas je suis pas comme sa ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #8
C'est pas parce que tu nous dis que tu n'es pas comme ça que ça l'est pour vrai... On ne peux faire confiance à personne sur Internet. C'est la loi première que tu dois apprendre dans l'Univers du Gamer... :oui:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #9
C'est pas parce que tu nous dis que tu n'es pas comme ça que ça l'est pour vrai... On ne peux faire confiance à personne sur Internet. C'est la loi première que tu dois apprendre dans l'Univers du Gamer... :oui:
Je sais :) Demain je vais faire une vidéo avec mon portable du challenge lobby comme sa il y a une preuve

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #10
Toute façon je ne joue pas à MW2, j'essaye de prévenir les autres des dangers... Mais que tu sois capable de le faire et filmer, y'a rien là. Que tu ne hack pas, tel est la question ¿

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #11
Toute façon je ne joue pas à MW2, j'essaye de prévenir les autres des dangers... Mais que tu sois capable de le faire et filmer, y'a rien là. Que tu ne hack pas, tel est la question ¿
Je ne ferais pas sa , sa ne sert a rien ! Bref, bonne nuit j'y vais :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #12
Bonne nuit. Sur internet tout le monde peut dire "Je ne te hackerais pas..." :oui:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #15
Et voila j'ai mis une vidéo de preuve :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #16
C'est facile de faire ça
Tu prends le patch, clé USB, transfert sur la console
Mais as-tu une preuve de trade ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #17
C'est facile de faire ça
Tu prends le patch, clé USB, transfert sur la console
Mais as-tu une preuve de trade ?
Non pas encore :) Pourquoi vous venez sur ce sujet pour me rabaisser ? Je ne comprends pas

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de K4Mik4zZ Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #18
Merci a toi Boucher pour ce lobby ! Efficace , rapide , pas chère et sans probleme !! Je recommande , une personne de confiance.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Challenge lobby sur Modern Warfare 2 | 1 code Starpass #20
Personne de confiance , je le connais depuis plus d'un an et demi, il est :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.