• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais"

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Réponse de pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #1
Bonjour à tous

Voici en Vidéo donc le Patch de TheUnknown et de DerekTrotter concernant le Lobby pour Black Ops sur PS3
en version de mise à jour du jeu 1.02 avec l'eboot.bin modifié également. J'ai donc implanté et testé ces 2 patches hier soir dont j'ai fais une Vidéo sur chacun de ces Patch que voici. Amicalement, Pulpfic

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xModder_Blueline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #2
tu peut m'en faire un stp gratos
xModder_Blueline psn ! je t'ai deja demander en ami accepte
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 12:12 ------------
dsl pour le double commentaire mais tu peut m'ajouter optic_xpm sur skype merci

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Réponse de By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #3
Salut, je voudrais tester ton lobby (pour la fiabilité) Ajoute moi sur SKYPE (Lithium_xtrem)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
21
Réponse de Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #4
Tu fais des lobbys ?

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Réponse de Ampoule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #5
J'voudrais que tu m'en fasse un, enfin juste pour voir add skype Poisson7513 :p)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #6
salut je voudrais quand on donne un coup de couteau on augmente des prestiges mais est ce que ça reste après quand on refait la mise a jour

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de iCrak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #7
Salut si sa serait possible que tu me fasse lobby ADD: head-shooter-59 Merci

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Titouxd33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #8
bonsoir, pourrais-tu me mettre prestige 15 (gratuitement) sur black ops s'il te plait sa fait très longtemps que je cherche... :) et je serais ravi d'expérimenter :bave:
psn= titouxd33
merci.

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
20
Réponse de YeaH_Legende Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #9
Si ti fait des lobby tien moi au courant se serai sympa de ta part ;)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #10
Salut je recherche un lobby black ops ps3 si possible.Merci :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #11
Ps tu peux me lobby BO stepl

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #12
c'est marqué OFFLINE !

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Réponse de D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #13
Tu devrais faire une vidéo sur le nouveau patch CoD4 de x_DaftVader_x, il est vraiment énorme! (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de JethrOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #14
J'sais pas si vous avez bien écouter mais sa concernce ( du moins pour le moment ) QUE les PS3 3.55 ( jailbreaké ou craqué si vous préférez ) sa ne sert à rien de lui demander s'il fait des lobby !!!!

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #15
A ok

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Réponse de pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #16
Tu devrais faire une vidéo sur le nouveau patch CoD4 de x_DaftVader_x, il est vraiment énorme! (
)
C'est fait j'ai mis l'annonce de la sortie du patch, et j'ai fais une vidéo dessus. C'est tout posé sur youtbe, et j'ai eu le patch en mesasge privé de la part de mon pote daftvader car je le connais bien on échange pas mal ensemble, et donc bien j'ai eu le patch le jour de sa sortie. Mais tout est sur youtube
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 11:42 ------------
Pour Black Ops, je pense que vous allez mal lu, c'est du OFFLINE en 1.02 et c'est pas encore du ON LINE en 1.13 ces premiers essaies sont en local de la part des 2 auteurs de ces patches, et ca se fait comme je le mets dans l'écran fixe au début, en écran scindé ! . Cela montrer que le lobby arrive à petits pas, mais bon de toute facon quand cela sera possible online je mettrai l'annonce officielle sur ma chaine youtube, twitter et mon site.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #17
CALMER VOUS , c'est un lobby EN ECRAN SCINDER .PAS ONLINE !

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de CeFyOuDu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #18
Ses Une peta les seul Lobby Possible sont par infection en partie priver En 1.13 ........

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de JethrOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais" #19
Depuis les choses ont bien changé vu qu'on peut désormais passer un prestige 15 en 8 min ( ou presque ) avec level 50 , armes en or , hack ratio , etc ...