YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #1
Bonjours a tous je vous propose un challenge lobby prestige au choix sur mw2 ps3 ( vous serez lvl 1 le prestige désiré) pour 2e paypal !
Si interessé ajoutez ou envoyez un message a zaabanih ( skype )

A la prochaine ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #2
Il te faut 100 messages et 20 likes , pour pouvoir proposer des ventes :stored: On va surement supprimer ton post , juste pour te prévenir :ok:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #3
et puis je ne pense pas que c'est la bonne place x) et le glitch que tu proposes il est un peu démodé quoi :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #4
Sa aussi :rire2:

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #5
Excusez moi, je suis nouveau et je ne savais pas (n)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #6
Je te préviens , ne t'inquiète pas :) Je t'invite a allé lire les règles qui ne prend meme pas 10 min ;)

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #7
Ok merci :)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Challenge Lobby mw2 Prestige au choix all unlock #8
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés

Je voulais te prévenir. Après à toi de decidé.
Voici les règles si tu ne les trouve pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.